WOERTHER : l’une des meilleures échelles télescopiques

6 Août

WOERTHER : l’une des meilleures échelles télescopiques

La meilleure échelle télescopique la plus répandue en Europe et qui tient la première place c’est WOERTHER. Elle existait depuis plus de 5ans. Pour les travaux en hauteurs, cet escalier télescopique est prêt à répondre à vos besoins. Dans cet article, vous allez le connaitre davantage alors suivez bien.

Ses caractéristiques

L’aluminium  7075 T6 allié au graphite est sa matière de base, donc elle dure très longtemps. Elle a une garantie 5ans et elle est plus résistible que les autres échelles de son genre. De plus, elle est certifiée à la norme EN 131. Elle possède aussi un composant très particulier qui protège vos doigts contre les éventuels accidents, par exemple  à ne pas être pincer par les échelons.

En ce qui concerne la charge maximale qu’elle pourra supportée, elle est de 150kg. On peut alors l’employer pour un usage professionnel (pour les bricoleurs, les jardiniers …etc.) et pour un usage à domicile dans la vie quotidienne.

Et pour vous aider encore plus dans votre travail, une surface plane est présente au bout de l’échelle qui sert d’emplacement pour vos matériaux tels que le seau, le marteau, le pinceau, etc. Vous serez donc à l’aise et en sécurité durant son emploi.

Et pour terminer, sachez que l’échelle télescopique WOERTHER est devenue l’échelle la plus recommandée en ce moment,  et tout le monde le connais. C’est grâce à sa performance et la facilité de son utilisation, sans oublier la sécurité qu’elle vous offre.

Pour conclure, il est à conseiller d’employer l’échelle télescopique WOERTHER. Elle ne choisi pas son domaine d’emploi et quiconque peut l’utiliser sans difficulté. C’est donc l’une des meilleures ! Trouvez le comparatif de meilleures échelles télescopiques .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *